Spécialiste des travaux d’électricité pour régies immobilières à Lyon et sa périphérie

separateur

Eclipse Électricité intervient auprès de services de régies immobilières, de syndics de copropriété ou de particuliers afin de réaliser l’installation et la rénovation de circuits électriques, la mise en sécurité et en conformité de logements, l’amélioration des éclairages existants, etc.

Vous venez de faire construire ou vous souhaitez tout simplement revoir votre installation électrique ? Contactez-nous, nos équipes se déplacent chez vous afin de faire un diagnostic personnalisé et chiffré sur les prestations à vous offrir.

Mise en conformité de logements et diagnostic électrique à Lyon

Nous intervenons pour des rénovations de logements mais également de parties communes au sein de copropriétés, telles que des halls d’immeuble, des cages d’escaliers, des parkings, etc. Nous assurons la mise en service de l’éclairage comme les hublots, sans oublier le réglage de la minuterie, les blocs secours sur accumulateurs LED. Vous envisagez de revoir votre éclairage afin de diminuer votre consommation d’énergie ? Nous sommes à votre disposition pour refaire une installation de lampes à économie d’énergie LED.

Syndics de copropriété : pour les installations de plus de 15 ans, diagnostic électricité obligatoire

Depuis le 1er juillet 2017, « lorsqu’un logement loué vide ou meublé à usage de résidence principale du locataire dispose d’une installation intérieure d’électricité réalisée depuis plus de quinze ans, celle-ci devra faire l’objet d’un diagnostic appelé « état de l’installation intérieure d’électricité ». Dans cette optique, si votre logement ne répond pas aux normes de sécurité en vigueur, Eclipse Électricité se charge de la remise en conformité de vos locaux et ce, dans le respect de la réglementation.

Mise en sécurité de salles de bains et dépannage électrique en région lyonnaise

separateur

La salle de bains est un lieu combinant la présence d’eau et d’appareils électriques, ce qui représente de véritables risques d’électrocution, d’où la nécessité de mettre en place des installations respectant des règles très strictes. Les raccordements électriques, notamment pour de l’électroménager, un chauffe-eau ou un sèche-serviettes, sont réalisés en conformité avec la réglementation en vigueur : éclairage placé à 2,25 mètres du fond de la douche et de la baignoire, prise à 60 cm du volume de sécurité 1, tuyaux d’eau équipé d’une liaison équipotentielle, etc.

Un dysfonctionnement électrique ? Nous vous dépannons !

Pour votre confort, nous assurons un service de dépannage afin de parer à des réparations urgentes dans les plus brefs délais. Nous intervenons chez vous du lundi au vendredi, de 8h à 18h afin de mettre en sécurité votre logement ou les parties communes et de vous offrir des prestations adéquates. Nous nous rendons dans vos locaux dans un délai maximum de 48 heures. Que ce soit pour de l’éclairage, un disjoncteur thermique, un tableau électrique, la programmation de commandes d’horloge, ou tout autre souci, Eclipse Électricité est à votre service aux environs de Lyon : Villeurbanne, Vénissieux, Saint-Priest, Caluire-et-Cuire, Bron, etc.

NOS PARTENAIRES

Logo Legrand
Logo iboco
Logo schneider